Fanny et Stephane

Accueil du site > Enterrement de vie de garçon > Récit de mon EVG

Récit de mon EVG

jeudi 14 juin 2007, par stephane


Comme je vais faire plusieurs messages sur mon enterrement de vie de garçon (EVG), je vais le décrire ici et ensuite, je posterai des messages avec les photos/vidéos prises par certains de ceux qui étaient là.

Bon, je commence.

Pour mon EVG, donc, Laurent et Julien (enfin je crois que ce sont eux) ont organisé une journée bien sympa. Ca se passait le samedi 9 juin 2007.

Laurent est venu me chercher à la maison à 8.20 (ouch, c’est tôt) et après avoir été chercher d’autres potes ici ou là, on s’est retrouvé à 14 sur le site de Loisirs-prod à Pontault-Combault.

On a commencé par un "trio" c’est à dire :

- combat de sumo avec des protections style interville
- duel élastique
- babyfoot humain

Je comprends maintenant mieux pourquoi les candidats d’interville n’arrivent jamais à faire ce qu’on attends d’eux : C’EST SUPER DUR !!

Pour le combat de sumo, on a fait un tournoi c’est excellent. bon, par contre, j’ai pas réussi à gagner... :( J’ai été battu par Mathias en demi-finale. Je vous rassure, j’ai gagné la petite finale et du coup j’ai quand même pu être sur le podium :) :)

Ensuite, on est passé au duel élastique. Je ne vous explique pas le principe, vous comprendrez très bien sur les photos ou les vidéos. En tout, je peux vous dire que j’ai eu des courbatures jusqu’à mardi. Ca tue les cuisses, c’est le moins qu’on puisse dire.

Après ça on a enchainé avec le babyfoot humain. C’est excellent aussi. On se nique les pieds, on se fout du sable plein les yeux mais qu’est-ce qu’on se marre !! Enfin bon, le plus dur c’est de faire des roulettes :)

Pour finir à cet endroit, on a conclut tout ça par des parties de paintball !

Fred avait apporté son attirail perso et il avait même pris en lanceur pour moi. :) Un joli lanceur bleu métallisé. Pour les parties de Paintball, on a phagocyté un autre groupe (ils étaient 6) ce qui donnait 2 équipes de 10 personnes. C’est bien, ça fait assez de monde pour faire des parties pas trop longues sans que ça tire trop dans tous les sens.

Après ça, on avait super faim... Les gars avaient tout prévu et on a pique-niqué sur place. Tout le repas s’est bien passé, bonne rigolade entre copains, quoi. Puis, vers le dessert, ça a commencé à partir un peu en live.Surtout à cause de des flambys... Ces sagouins m’ont fait gobé flambys !!! Soit en étant allongé sur le dos avec Laurent ou Vincent qui me lâche directement le flamby depuis une hauteur d’à peu près 1 m, soit en faisant des pompes. Il y a aussi eu le flamby dans le dos,tout ça tout ça. Bref,on s’est quand même tapé de bonnes barres :-)

Certains sont partis à ce moment là avant qu’on se retrouve tous le soir à la maison de Montgeron pour faire la fête tous ensemble et avec les filles puisque Fanny a eu son enterrement de vie de jeune fille le même jour.

Cette super journée c’est donc finie tranquillement autour d’un verre et d’un barbecue (j’ai pas encore de photos). Et sans flamby... :)

Merci encore à tous (et toutes) pour avoir organisé cette super journée, je m’en souviendrai longtemps. Et en bien... :)

Maintenant que j’ai fini de raconter, il ne vous reste plus qu’à regarder les photos que ceux qui ont participé m’ont envoyé.

2 Messages de forum

  • Récit de mon EVG

    23 juin 2007 12:06, par ninja
    super les photos !! mais tu devrais dire à Fanny d’écrire un peu car on a l’impression que tu te maries avec toi même !! les entêtes de progammes sont à vos 2 noms et tu ne parle qu’à la 1ère personne, ça fait drôle !! tu dois en paeler à Fan !! ceci dit c’est très bien ce que tu as fait ! a ce soir ninja !!
    • Récit de mon EVG 25 juin 2007 10:39, par steph
      Madame n’a pas le temps, il paraît... :)

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette