Fanny et Stephane

Accueil du site > Maison > Journée de m*rde

Journée de m*rde

lundi 1er octobre 2007, par stephane


Vous savez ce que c’est une journée de merde ? Non ? Et bien ça pourrait commencer comme ça...

Un samedi matin, le 29 septembre par exemple, vous vous levez relativement tôt pour aller chercher des plans de travail pour votre cuisine. Les ayant commandé le 8 août précédent, vous êtes un peu impatient, fébrile.

Vous passez chez vos beaux-parents chercher une voiture plus grande et hop direction Lapeyre. Vous payez le solde de ce que vous devez et repartez tranquillement vers votre nid douillet à qui une cuisine ferait du bien après deux mois de camping...

Avec entrain, vous déblayez alors la pièce idoine, faites des trous là où ça va bien dans les meubles pour passer les tuyaux et autres fils électriques.

Arrive maintenant le moment fatidique où vous ouvrez les emballages des plans de travail pour les présenter à leurs emplacements respectifs et vérifier que tout va bien, juste pour voir.

ET LÀ ! C’EST LE DRÂME !!! Ces c*ns là ont oublié la découpe d’un des deux pans du plan de travail........

Evidemenent à cette heure là il est trop tard pour les ramener et vous ne pouvez que fulminer toute la soirée.

Histoire de vous calmer, vous allez manger chez vos parents, tout se passe bien. Cette journée pourrie va enfin se terminer.

Et bien non... Au moment de repartir le soir à minuit, vous faites 100 mètres avec la voiture pour vous rendre compte qu’elle tire quand même beaucoup sur la gauche.

Normal, avec un pneu crevé et bien à plat.

Bref ! Une journée de merde.

Et vous, le week-end c’est bien passé ? :)

P.-S.

Finalement, j’ai ramené les plans de travail le dimanche matin. Lapeyre a fini par admettre que c’était bien une erreur de leur part et qu’ils allaient réapprovisionner sans surcoût, mais avec le même délai d’appro... LES NERFS ! On est reparti pour 6-8 semaines de camping... :-(

3 Messages de forum

  • vive les chips

    9 octobre 2007 11:40, par Sylvain
    Si je comprends bien, on n’est pas prêt de recevoir une invit’ pour un p’tit diner chez vous  !-)) Courage, et après-tout, les ravolis au micro-ondes servis dans des assiètes en cartons, c’est tellement bon...
    • vive les chips 9 octobre 2007 13:25, par steph

      Bah, pour l’invit’, ça dépend, si ça vous dérange pas de manger un truc tout prêt voir commandé chez un resto du coin, faut voir. Par contre, tout est crade partout, il y a des résidus d’enduits/colle/mortier/poussière neuve/peinture un peu partout alors pour les réprésentants de notre espèce mesurant moins d’un mètre, c’est pas idéal... :-/

      Ceci-dit on désespère pas d’en venir à bout... Un jour.

      Ce WE on a peint les radiateurs du RdC. Il ne nous reste plus que deux radiateurs à peindre, Du coup, on devrait pouvoir attaquer le sol du RdC un de ces WE, il reste le carrelage de l’entrée et le parquet du séjour/salle à manger/bureau à poser pour que le RdC soit plus vivable.

      Voila les dernières niouzes...

      • vive les chips 10 octobre 2007 14:25, par Sylvain
        Bah, tu connais beaucoup de nains ?

        On attendra sagement que le dernier coup de peinture soit donné pour s’incruster ;)) En attendant vous êtes les bienvenus si l’air devient trop irrespirable chez vous.

        Voir en ligne : http://www.aveline-et-sylvain.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette